L’année 2018 a été riche de créations, de projets, de rencontres et de bonnes surprises pour Kastell Ker.

En 2019, en plus de proposer de nouvelles collections créées dans notre atelier et « Made in France » grâce à nos fabricants, nous avons décidé de collaborer avec de nouveaux créateurs en les exposant dans notre showroom et en les commercialisant sur notre site.

L’objectif est de nous diversifier tout en faisant la promotion de personnes talentueuses dont les œuvres et le savoir-faire sont en adéquation avec nos valeurs.

C’est aussi la mise en avant de créateurs qui expriment leur vision de la Bretagne avec des matières complémentaires à celles que nous utilisons, avec cette noblesse et cette authenticité qui caractérisent la région.

 

Notre ambition pour l’année : Enrichir la collection d’objets que nous proposons en alliant créativité, respect des matières, esthétique et harmonie !

 

On vous présentera Mélanie, originaire de Brest, artiste peintre talentueuse qui participera en plus à une collection très spéciale axée Bretagne et traditions revisitées, Norbert du Finistère Nord, et ses objets en bois, faits main, de qualité plus que supérieure, Grégoire, de Rennes, réalisateur et photographe avec ses œuvres qui résument à elles seules la beauté de la Bretagne et du monde… juste pour commencer !

 

On espère que vous apprécierez ces artistes qui nous font l’honneur de partager leur univers à partir du printemps !

One thought on “En 2019…

  1. Coucou , hâte de voir les réalisations de ces deux artistes. Une année riche de créations en perspective …Merci …Céline

Les commentaires sont fermés.